• head_banner_01(1)

Évier fait main de luxe en acier inoxydable SUS304 évier NM623H

Évier fait main de luxe en acier inoxydable SUS304 évier NM623H

Brève description:

L'évier NODMA est équipé d'une rondelle coupelle pour éviter que trop d'eau n'inonde le plan de travail et ne s'écoule dans l'évier.De plus, l'évier NODMA est composé à 100% d'acier inoxydable 18-8, ce qui signifie que vous n'aurez pas de problèmes de décoloration ou de décoloration.De plus, il s'agit déjà de l'une des gammes de produits de la plus haute qualité sur le marché, la longévité ne devrait donc pas être un problème.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

spécification

Nom du produit Évier de luxe fait main en acier inoxydable SUS304
Numéro de modèle NM623H
Matériel SUS304
Épaisseur 1,2 mm
Taille globale(mm) 800*500*250mm
Taille de découpe (mm) 775*475
Type de montage Montage sous/sur le dessus
OEM/ODM disponible Oui
Finition de l'évier NanoPVD
Couleur Noir/Gris/Or
Heure de livraison 25-35 jours après dépôt
Emballage Sacs non tissés avec protection d'angle en mousse/papier ou protection en papier.

Avantage du produit

Après l'évier avec le lave-gobelet, il apporte une grande commodité pour nettoyer les gobelets à eau ainsi que certains bols de riz, vous devez appuyer doucement sur les gobelets sur la laveuse, et le jet d'eau à haute pression nettoiera très bien les gobelets.

Cet évier en acier inoxydable possède des caractéristiques pratiques et polyvalentes.Les éviers en acier inoxydable sont non seulement pratiques pour ranger votre vaisselle, mais aussi pour laver à la main vos casseroles, poêles et même vos ingrédients de cuisine.La conception à marches augmente la polyvalence de ce modèle en facilitant l'acheminement de l'eau partout dans l'évier avec un minimum d'éclaboussures.De plus, la zone de vidange sur le côté droit de l'évier facilite le placement de vos ustensiles de cuisine lorsque vous préparez le dîner tout en servant également de zone de décongélation pour la préparation des aliments surgelés.Ce design moderne offre une commodité tout-en-un sans lésiner sur le style ou les matériaux de qualité.Il est parfait si vous avez besoin d'un espace de travail de lavage attrayant ou fonctionne également très bien dans les petites cuisines !

Pour ceux qui pensent encore qu'un évier n'est qu'un évier, jetez un œil à ceci !L'évier simple fait main en acier inoxydable sera le choix parfait pour vous.Plongez au fond de votre drain à partir de maintenant car il est temps d'améliorer votre jeu de cuisine.Cuisinez et nettoyez beaucoup plus amusant avec les bons outils qui vous aident à faire le travail comme la conception par étapes : la conception par étapes vous permet d'atteindre cette casserole ou poêle sans avoir à vous soucier de glisser et de perdre l'équilibre ;Infusion d'eau par éclaboussures : l'infusion d'eau par éclaboussures permet non seulement de gagner du temps en réduisant le pré-rinçage, mais également de réduire l'huile de coude nécessaire.

La zone de drainage des baguettes et des cuillères est conçue dans le coin supérieur droit du panneau pour résoudre le problème des comptoirs en désordre et du drainage après le lavage.La combinaison parfaite de la boîte à couteaux, le rangement de la cuisine en un.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• head_banner_01(1)

Luxury Handmade Sink SUS304 Stainless Steel Sink NM623H

Luxury Handmade Sink SUS304 Stainless Steel Sink NM623H

Short Description:

The NODMA sink is fitted with a cup washer to prevent too much water from flooding the countertop and not draining into the sink. In addition, the NODMA sink is made of 100% 18-8 stainless steel, which means you won’t have problems with discoloration or fading. What’s more, this is already one of the highest quality product lines on the market, so longevity shouldn’t be a concern.


Product Detail

Product Tags

Specification

Product Name Luxury Handmade Sink SUS304 Stainless Steel Sink
Model Number NM623H
Matarial SUS304
Thickness 1.2mm
Overall Size(mm) 800*500*250mm
Cutout Size(mm) 775*475
Mounting Type Undermount/Topmount
OEM/ODM avaliable Yes
Sink Finish Nano PVD
Color Black/Gray/Gold
Delivery Time 25-35 days after deposit
Packing Non woven bags with Foam/paper corner protector or paper protector.

Product Advantage

After the sink with the cup washer, it brings great convenience for cleaning water cups as well as some rice bowls, you need to press the cups on the washer gently, and the high-pressure water jet will clean the cups very well.

This stainless steel sink has practical and versatile features. Stainless steel sinks are not only handy for holding your dishes but also for hand washing your pots, pans, and even cooking ingredients. The step design increases the versatility of this model by making it easy to get water everywhere in the sink with minimal splashing. In addition, the drain area on the right side of the sink makes it easy to conveniently place your kitchen utensils when you're preparing dinner while doubling as a thawing region for frozen food prep. This modern design offers all-in-one convenience without skimping on style or quality materials. It's perfect if you need an attractive washing workspace or works great in smaller kitchens too!

For those who still think a sink is just a sink, take a look at this! The stainless steel single handmade sink will be the perfect choice for you. Sink to the bottom of your drain from now on because it's time to up your kitchen game. Do cooking and cleaning much more fun with the right tools that help you get the job done like Step design: step design enables you to reach that pesky pot or pan without having to worry about slipping and sliding out of balance; Splash water infusion: splash water infusion not only saves time by reducing pre-rinsing but also reduces elbow grease required.

Chopsticks and spoons drainage area is designed in the upper right corner of the panel to solve the problem of messy counter tops and drainage after washing. The perfect combination of knife rack box, the kitchen storage in one.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us